PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : scorpion (7)(...) Humain Shadowcaster ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d6+8 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 13 (+2 Dex, +1 armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+4 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+4 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 17 Compétences : Art de la magie (7) +12, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (7) +10, Concentration (7) +9, Déplacement silencieux (7) +9, Détection +1, Discrétion (7) +9, Intimidation (2) +5, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night ToM , gilet de résistance +1, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Façonneur d'ombres 5 : Humain Shadowcaster ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+10 (30 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13(+2Dex,+1armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+4 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+4 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (8) +13, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (8) +10, Déplacement silencieux (8) +10, Détection +1, Discrétion (8) +10, Intimidation (3) +7, Perception auditive +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM, VigilanceF Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, cape de Charisme +2, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night ToM , gilet de résistance +1, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+1d8+12 (36 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 14 (+3 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : dague (+5 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+5 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (standard action) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (9) +14, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (9) +11, Déplacement silencieux (8) +11, Discrétion (8) +11, Intimidation (7) +11, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximizemystery ToM,Quickenmystery ToM,Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +1, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +1, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+2d8+14 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15(+3Dex,+2armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti, vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (standard action), résistance au froid (5) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 19 Compétences : Art de la magie (10) +15, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (10) +12, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (1) +0, Discrétion (8) +11, Intimidation (10) +14, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Quicken mystery ToM, Reach mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +2, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+3d8+16 (49 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 15 (+3 Dex, +2 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (5), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (11) +16, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (11) +13, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (2) +1, Discrétion (8) +11, Intimidation (11) +15, Psychologie (2) +1, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Quicken mystery ToM, Reach mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +2, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+4d8+18 (56 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16(+3Dex,+3armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (10), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (12) +17, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (12) +14, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (3) +2, Discrétion (8) +11, Intimidation (12) +16, Psychologie (4) +3, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+5d8+20 (62 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (move action), résistance au froid (10), mystères d'initié Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 22 Compétences : Art de la magie (13) +18, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (13) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (5) +4, Discrétion (8) +11, Intimidation (13) +18, Psychologie (5) +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +4, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvrechef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrousscorpion) MIC , gem of night, potion de peau d'écorce +5, sacocheà composantes, sacà dosd'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...