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    jdr EberronPNJ à thème : Le fanatique des lames

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (297 Ko)

    Contient : arc (42)
    (...) Fanatique des lames 1 : Forgelier EU Guerrier RoE 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 1d12+4 (16 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19(+1Dex,+8armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol +1 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (4) +4 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (4) +2 Dons : Attaque en puissance, Corps d'adamantium EU Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée à deux mains, arc long, 20 flèches, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 20 po Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Forgelier EU Guerrier RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+8 (26 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+1 Dex, +8 armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : épée à deux mains de maître (+6 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+4 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+6 corps à corps, 2d6+4/19-20) et morsure (+0 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+4 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +7, Vol +1 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (5) +5 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (5) +3 Dons : Attaque en puissance, Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée à deux mains de maître, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Fanatique des lames 3 : Forgelier EU Guerrier RoE 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+1d10+12 (36 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains de maître (+7 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+7 corps à corps, 2d6+4/19-20) et morsure (+1 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (6) +6 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (6) +4 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée à deux mains de maître, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Forgelier EU Guerrier RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+2d10+16 (45 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou coup (+7 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+7 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +9, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (7) +7 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (7) +5 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts modérés, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Fanatique des lames 5 : Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 3d12+2d10+20 (56 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +11, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (8) +8 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (8) +6 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . En rage : Dés de vie : 3d12+2d10+30 (66 pv) Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +9 armure, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+11 Attaque : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +13, Vol +5 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6. Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 4d12+2d10+24 (66 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +13, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (9) +9 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (9) +7 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . En rage : Dés de vie : 4d12+2d10+36 (78 pv) Classe d'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+11 Attaque : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +15, Vol +5 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 . Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 5d12+2d10+28 (77 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+11 corps à corps, 2d6+7/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+10 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+11/+6 corps à corps, 2d6+7/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+10 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8/+3 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle I Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +14, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (10) +10 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (10) +8 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . En rage : Dés de vie : 5d12+2d10+42 (91 pv) Classe d'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+12 Attaque : épée àdeuxmains +1defoudre (+13corps à corps, 2d6+10/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+13/+8 corps à corps, 2d6+10/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8/+3 distance, 1d8+4/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle I Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +16, Vol +5 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 . Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 6d12+2d10+32 (87 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+13corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+13/+8 corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +14, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (11) +11 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (11) +9 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 6d12+2d10+48 (103 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+15 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 . Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 7d12+2d10+45 (107 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+13 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+14 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+14/+9 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (12) +12 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (12) +10 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, gilet de Constitution+2, anneaude protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts modérés, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 7d12+2d10+63 (125 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épée àdeuxmains +1defoudre (+16corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+16/+11 corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6. Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 5 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 8d12+2d10+50 (118 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+15corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (13) +13 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (13) +11 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Maîtrise de la charge en puissance EU, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +4, gilet de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts importants, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 8d12+2d10+70 (138 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+17 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+17/+12 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. 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arc


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