PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : transformation (3)(...) Suivant leur ascendance, certains peuvent être sans pitié comme le loup ou bien fondre sur leur proie comme un tigre. Mais le but ultime de leur existence réside dans latransformationen animal, qui ne peut s'obtenir qu'après un long travail, et il n'est pas rare de croiser un maître lycanthropoïde et son pupille au détour d'un sous-bois. (...)
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+8), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerie terrifiante (Vol. DD 12),TransformationJets de sauvegarde : Ref +14, Vig +16, Vol +7 Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (9) +11, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (13) +15 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance : 10 Equipement : Chemise de mailles +2 Beastskin, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +3, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerie terrifiante,TransformationJets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...