PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : combattant (4)(...) A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes decombattantà distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes decombattantà distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes decombattantà distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)
A ce niveau, le personnage a tout intérêt à se lier à Leraje, qui améliore notamment ses aptitudes decombattantà distance. Mais Naberius lui offre la possibilité d'influencer plus efficacement ceux qui l'entourent et d'utiliser davantage de compétences normalement hors de sa portée. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...