Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rébellion(...) Les Princes Dragons et les préfets du Trône de Rubis soumettaient et terrorisaient les humains sous leur contrôle, dans le but d'éviter les mêmes guerres et rébellions dont était témoin le sud, sous la direction de la reine Eloarde et du comte Aubec de Lormyr. Galvanisés par ce qui se passait dans le sud, les Ilmioriens savaient pertinemment qu'unerébellionouverte serait matée par la puissance incommensurable des Melnibonéens. Au lieu de cela, une guerre d'usure fut menée - une initiative qui pourrait miner la suprématie Melnibonéenne et en même temps ébranler sa confiance. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...