Le Mereghn
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Contient : règle (2)(...) Les agents locaux du Mereghn sont alors utilisés dans cette lutte fratricide, mais une telle situation n'est pas arrivée depuis au moins trente ans. Enrèglegénérale, le Mereghn ne place pas des individus à des postes de pouvoir et d'influence s'ils ont des intérêts égoïstes, préférant s'appuyer sur ceux qui placent l'intérêt de l'organisation au-dessus de tout autre. (...)
Compétences Avancées : Choisir une parmi : Artisanat (Poisons), Déguisement, Mécanisme, Connaissance de la rue, Survie.RègleOptionnelle : Assassin du Mereghn : Si le personnage vient d'une des cites-états ilmoriennes, il a une chance d'appartenir au Mereghn. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...