DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : premières (12)(...) Par contre, s'il gagne assez de PX pour gagner un nouveau niveau, il peut choisir de rester à son niveau actuel et d'affecter les PX nécessaires à la création de l'objet psionique choisi. Coût des matièrespremières. La fabrication d'objets psioniques requiert des composantes particulièrement coûteuses, qui sont pour la plupart détruites durant le processus de création. (...)
Tous les paramètres de la faculté incrustée dans l'objet qui dépendent du niveau sont déterminés par le niveau de manifestation effectif. Le prix de base de ces objets (et donc le coût en PX, en matièrespremièreset en temps) dépend de leur niveau de manifestation et du niveau de la faculté psionique qu'ils stockent, selon les formules suivantes. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base de ces altérations et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). L'arme, armure ou bouclier devant être altéré psioniquement doit nécessairement être un objet de maître (son coût n'est pas inclus dans le total précédent). (...)
La procédure à suivre est la même, mais tous les chiffres sont réduits de moitié (deux fois moins de temps, de PX et de matièrespremières). Création d'objets universels [création d'objets] : Le personnage est capable de créer des objets psioniques universels, tels qu'un troisième oeil ou une peau psychoactive. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base de l'objet et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). Le personnage peut également réparer un objet universel cassé s'il remplit les conditions decréation de l'objet. (...)
La procédure à suivre est la même, mais tous les chiffres sont réduits de moitié (deux fois moins de temps, de PX et de matièrespremières). Certains objets universels s'accompagnent d'un sacrifice supplémentaire en termes de PX, mentionné dans leur description. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base de l'objet et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). Certaines couronnes psioniques s'accompagnent d'un coût supplémentaire, mentionné dans leur description. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de la créature artificielle et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale égale à la moitié du prix de base). Pour plus de détails, reportez-vous à la description du tueur de psions, page 240. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base de l'objet et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). Création de dorjés [création d'objets] : Le personnage est capable de créer de fines ba guettes de cristal appelées dorjés, dont la libération des charges manifeste des facultés psioniques. (...)
Le personnage doit payer un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base du dorjé et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). Un dorjé nouvellement créé contient 50 charges. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base du tatouage psionique et acheter les matièrespremièresnécessaires (encres spéciales, aiguilles de qualité supérieure et autres) pour une valeur totale de la moitié du prix de base. (...)
Le personnage doit sacrifier un nombre de points d'expérience égal à 1/25e du prix de base de la pierre psionique et acheter les matièrespremièresnécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base). Une pierre psionique dont la faculté nécessite un sacrifice en termes de points d'expérience exige une dépense supplémentaire. (...)Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...