DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptation (2)(...) Le fouet demeure actif tant que le pyrokinésiste le tient en main, mais il se dissipe instantanément si le personnage relâche sa priseAdaptationau feu (Ext). Au niveau 2, le pyrokinésiste acquiert une certaine résistance au feu qui lui procure un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets de feu et de chaleur. (...)
Bonus Bonus de Bonus de Bonus de de base à base de base de base de Niveau 1 l'attaque +0 Réflexes +2 Vigueur +2 Volonté +0 Spécial Fouet de feu 2 +1 +3 +3 +0Adaptationau feu, poing de feu 3 +2 +3 +3 +1 Eclair de feu 4 +3 +4 +4 +1 Arme de feu 5 +3 +4 +4 +1 Nimbe 6 +4 +5 +5 +2 Marche de feu 7 +5 +5 +5 +2 Insensibilité au feu 8 +6 +6 +6 +2 Arme de feu supérieure 9 +6 +6 +6 +3 Chaleur mortelle 10 +7 +7 +7 +3 Conflagration. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...