DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : chute (2)(...) Les niveaux de classe du poing de Zuoken s'ajoutent à ceux de sa classe de moine lorsqu'il s'agit de déterminer ses dégâts à mains nues, ses bonus à la classe d'armure et sa vitesse de déplacement de base. Cela ne concerne pas ses autres aptitudes de moine comme le déluge de coups, lachuteralentie, etc. Le poing de Zuoken : Bonus Bonus de Bonus de Bonus de Points Niveau de base à base de base de base de psi/ Facultés de faculté Niveau 1 l'attaque +0 Réflexes +2 Vigueur +0 Volonté +2 Spécial Aptitudes de moine jour 1 connues 1 maximal 1er 2 +1 +3 +0 +3 — 3 2 1er 3 +2 +3 +1 +3 — 6 3 2e 4 +3 +4 +1 +4 — 10 4 2e 5 +3 +4 +1 +4 Don psionique 15 5 3e supplémentaire 6 +4 +5 +2 +5 — 23 6 3e 7 +5 +5 +2 +5 — 31 7 4e 8 +6 +6 +2 +6 — 43 8 4e 9 +6 +6 +3 +6 — 55 9 5e 10 +7 +7 +3 +7 Don psionique 71 10 5e supplémentaire. (...)
Le personnage peut traverser et agir dans l'eau aussi facilement que dans l'air. Un psion évanescent intangible ne peut pas tomber, et ne subit donc jamais de dégâts dechute. Il ne peut pas exécuter de croc-en-jambe ou de manoeuvre de lutte, et ne peut pas non plus être la cible de ce genre d'attaques. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...