DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptation (3)(...) De même si l'armure absorbe 10 points de dégâts venant d'une attaque puis 5 points issus d'une seconde attaque 2 rounds plus tard, l'armure émettra de la lumière pendant 10 rounds de suite. Psychokinésie modérée ; NM 9 ; Création d'armes et armures psioniques,adaptationaux énergies destructives ; Prix bonus de +4. Répugnant. Trois fois par jour, lorsque le personnage l'ordonne toute créature à laquelle il présente un bouclier répugnant doit réussir un jet de Volonté (DD 14) sous peine d'être submergée par un puissant sentiment de répugnance envers le porteur (en fait, envers le bouclier), qu'elle n'approchera pas à moins de 9 mètres. (...)
Elle est constituée d'un alliage d'acier étincelant similaire à celui d'un bouclier métallique. Elle permet d'utiliser les facultés suivantes :Adaptationcorporelle. Ajustement corporel. Barrière inertielle. Précognition défensive. Psychométabolisme modéré ; NM 9 ; Création de couronnes psioniques,adaptationcorporelle, ajustement corporel, barrière inertielle, précognition défensive ; Prix 32 063 po. Dominateur. (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...