DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : arbitre (2)(...) Objets universels mineurs : 1d100 Objet Prix de vente 1-4 tesson (+1, une compétence au choix) 10 po 5-7 tesson (+2, une compétence au choix) 40 po 8-10 tatouage rampant (1er niveau au choix) 50 po 11-14 tatouage rampant de commotion 50 po 15-18 tesson (+3, une compétence au choix) 90 po 19-21 tesson (+4, une compétence au choix) 160 po 22-24 tesson (+5, une compétence au choix) 250 po 25-27 perle de verrou cérébral 300 po 28-31 tatouage rampant (2e niveau au choix) 300 po 32-35 tesson (+6, une compétence au choix) 360 po 36-38 tesson (+7, une compétence au choix) 490 po 39-41 bottes de choc 600 po 42-44 tesson (+8, une compétence au choix) 640 po 45-47 perle de crise respiratoire 750 po 48-50 tatouage rampant (3e niveau au choix) 750 po 51-53 tatouage rampant d'éclair d'énergie 750 po 54-56 tesson (+9, une compétence au choix) 810 po 57-59 bottes d'atterrissage 1 000 po 60-63 menottes psioniques mineures 1 000 po 64-67 tesson (+10, une compétence au choix) 1 400 po 68-71 perle de personnalité parasite 1 400 po 72-75 masque cristallin de connaissance 2 500 po 76-79 masque cristallin de langage 2 500 po 80-83 gant de lecture d'objets 3 000 po 84-86 yeux de vision accrue 3 000 po 87-92 miroir de suggestion 3 600 po 93-94 menottes psioniques moyennes 6 000 po 95-97 torque de librearbitre6 000 po 98-100 bottes de patinage 7 000 po. Ancre cristalline. Une ancre cristalline est une flèche de cristal transparente de 1,20 m à 1,50 m de long et pourvue d'une extrémité aiguisée ressemblant à un fer de lance. (...)
Psychométabolisme modéré ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise dans la compétence spécifiée au moins égal au bonus implanté dans le tesson ; Prix 10 po (+1), 40 po (+2), 90 po (+3), 160 po (+4), 250 po (+5), 360 po (+6), 490 po (+7), 640 po (+8), 810 po (+9) ou 1 000 po (+10). Torque de librearbitre. Il s'agit d'un cercle de métal précieux que l'on porte autour du cou ou du bras. Son utilisateur n'est pas affecté par la faculté de verroucérébral ou parlesobjets produisantdes effets de verrou cérébral (comme les ancres cristallines). (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...