La Malédiction des Faversham
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario pour L'Appel de Cthulhu a été joué à la convention de jeux de rôle de Sup'Aéro en mai 1984. Les enquêteurs se rendront dans un manoir perché sur un îlot désert et tenteront d'élucider la mort mystérieuse d'un de leurs amis tout en empêchant une antique malédiction de se réaliser... L'arbitre devra lire attentivement l'histoire et comprendre que le scénario est avant tout une enquête : lorsque les monstres apparaîtront il sera trop tard. Cette aventure fut jouée avec cinq personnages ...Contient : gemme (5)(...) Il fait alors bâtir le manoir et sacrifie de nombreux pêcheurs à son dieu noir. Pendant ce temps Arzélius a un nouveau projet : réaliser l'enchantement d'un objet - unegemmenoire - qui lui permettra de conjurer à volonté Nyarlathotep et ses mignons. Pour cela il faut encore plus de sacrifices. (...)
Si les enquêteurs examinent attentivement l'autel un Trouver Objet Caché permettra de découvrir une niche contenant un coffret fermé à clé à l'intérieur duquel se trouve unegemmenoire. Lagemmeest incomplètement enchantée et n'a encore aucun pouvoir. Elle est cependant très dure et ne pourra être brisée par choc, par contre elle brûle très bien. Cettegemmequi permettrait d'appeler à volonté Nyarlathotep ou ses mignons est le but ultime de la vie d'Arzélius, qui a toujours besoin de sacrifices plus nombreux pour augmenter le pouvoir de lagemme. * Sur le côté de l'autel en face de la porte se trouve gravée la figure A. Les inscriptions en minuscules sont écrites en latin. (...)