Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : magiciens (4)(...) Jouer un caméléon : La plupart des gens passent leur vie en étant définis par une classe unique, un unique ensemble d'aptitudes. Lesmagiciensmaudissent leur incapacité à porter des armures et à manier les armes. Les guerriers souhaitent désespérément obtenir des pouvoirs magiques. (...)
Heureusement, vous avez toujours vos connaissances, compétences et vos aptitudes avec les armes. Lesmagiciensn'utilisent pas d'armes lourdes ou d'armure, donc si vous êtes correctement équipé, vous pouvez cibler les mages ennemis et les descendre rapidement. (...)
Aussi, l'obtention dequelques rangs dans chacuned'entreelles est indispensable. La compétence Art de la magie est également importante, elle vous permet d'étudier lesmagicienset leurs méthodes, ce qui signifie que vous pourrez les imiter avec plus de précision. Ressources : La Maison Transformiste offre à ses diplômés l'équipement nécessaire à leurs imitations. (...)
Les combattants, les barbares et les rôdeurs sont du même avis, mais sont aussi contrariés de voir leurs compétences si facilement reproduites. Les ensorceleurs etmagiciensn'aiment paslescaméléonset persiflentquelavéritable magie ne peut pas être si facilement acquise ; ils justifient leur suprématie sur les caméléons par le fait qu'eux, au moins, peuvent obtenir de nouveaux sorts en avançant de niveau. (...)Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...