Les Maîtres du Néant
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Contient : dieu (19)(...) Toutefois, la plupart des théologistes demeurent convaincus qu'il a été exilé pour des crimes bien plus graves. Les légendes sont nombreuses ; certaines prétendent qu'il aurait tenté d'usurper la place d'undieucéleste, d'autres qu'il aurait essayé d'élever toute une race mortelle jusqu'aux cieux, d'autres encore qu'il avait voulu détourner tous les mortels des dieux, afin de pouvoir les influencer selon son bon plaisir. (...)
Peu après, Tchazzar fut puni par les dieux, qui considéraient son mensonge comme une ignominie et la pire trahison qu'un pseudo-dieuait jamais pu commettre envers les mortels. Par conséquent, il fut condamné à l'exil éternel dans le Néant. (...)
Noblesse du roi-guerrier : Si le signe de Tchazzar est caché, vous obtenez les pouvoirs suivants : Châtiment des infidèles : Ceux qui s'opposent à votre volonté subissent le courroux des adorateurs Tchazzar, le terribledieude Chessenta. Lorsque vous utilisez ce pouvoir, vous pouvez ajouter votre bonus de Charisme (le cas échéant) au jet d'attaque et votre niveau de scelleur aux dégâts de votre prochaine attaque au corps à corps. (...)
Avec le temps, les ombres consumèrent les cités mystiques une à une, et de nombreux psions devinrent eux-mêmes de sombres silhouettes. Même leurs dieux commencèrent à être dévorés par les ténèbres. Gorn,dieudu savoir, Rujsha, déesse de la justice, et Mintar,dieude la guerre, furent les trois derniers dieux des psions, et ils se retrouvèrent bientôt sans fidèles,transformés en ombres.Lorsque les ténèbres commencèrent à s'en prendre à eux, ils comprirent qu'il n'y avait qu'un moyen pour survivre. (...)
Les vestiges épiques présentés ci-dessous sont encore plus puissants que leurs équivalents nonépiques, car ils représentent les restes brisés d'undieuayant sacrifié sa vie immortelle pour son peuple, l'essence de tout un continent consumé par une créature d'outre-monde, l'âme collective des premiers-nés massacrés d'un empire, ou l'âme maudite d'un terrible ravageur extraplanaire. (...)
Dons supplémentaires de scelleur épique : Alchimie améliorée, Emplacement d'objet magique supplémentaire, Expulsion de vestige épique*, Guérison accélérée, Longévité exceptionnelle, Maîtrise de pacte épique*, Pacte accéléré épique*, Réduction desdégâts,Récupération rapide épique*,Résistance aux énergies destructives, Sceau d'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé »*, Sceau de Gaia « l'esprit de la terre »*, Sceau de Sibérys « le Dragon-au-Dessus»*, Sceau de Tkhaluujin « le céphalopocalypse »*, Sceau de Zuriel « ledieude bronze »*, Vestige de prédilection épique*, Vestige de prédilection supérieure épique*, Vestige lié supplémentaire*, Vestige épique lié supplémentaire*, peut accomplir, alors c'est certainement le cas (et il Vigueur habile, Volonté habile. (...)
Sceau d'Amun-her Khepeshef « l'héritier trépassé » [vestige épique] : Jadis prince héritier du royaume de son peuple, Amun-her Khepeshef représente les âmes des premiersnés de son empire, dont les vies ont été tragiquement volées par ledieude leurs esclaves. La volonté commune des trépassés pria ledieude la mort de leur accorder vengeance, ce qu'il fit en les unissant dans le vestige connu sous le nom d'Amunher Khepeshef. Amun-her Khepeshef vous confère l'aptitude de continuer à agir par-delà la mort, une protection contre les effets de mort et les attaques des morts-vivants, un avantage stratégique sur le champ de bataille et l'aptitude de déchaîner un puissant souffle d'énergie positive. (...)
Lorsque les esclavesserévoltèrent,l'empire imposa de sévères restrictions jusque sur les libertés religieuses. Mais les esclaves se rebellèrent et firent appel à leurdieuà la foi trop longtemps opprimée pour châtier leurs maîtres. Ledieufurieux frappa l'empire de nombreux fléaux : le feu, la vermine, la maladie,lasécheresseetpireencore.Ledernierfléau fut le pire cataclysme de toute l'histoire de l'empire. Ledieuinterdit massacra purement et simplement tous les premiers-nés de l'empire, parmi lesquels Amun-her Khepeshef. (...)
Pour ne rien arranger, des pilleurs de tombes et des envahisseurs ennemis souillèrent nombre de ces nouvelles tombes, foulant du pied la sainteté de l'après-vie de leurs fils trépassés. Les esprits des morts furent pris d'une rage irrépressible, une sourde colère à l'encontre dudieuinterdit et de ses fidèles, une ire profonde envers ceux qui les avaient trahis, une haine pure et simple contre les pilleurs ayant interrompu leur après-vie. Ces esprits en appelèrent audieude la mort, qui accepta de les banir par-delà le temps et l'espace, où ils ne pourraient plus jamais souffrir. (...)
On dit que la ceinture d'astéroïdes qui entoure Eberron est constituée des restes cristallin du Dragon-au-Dessus. Aujourd'hui, Khyber est prisonnier des entrailles du monde et, bien qu'il soit devenu undieupuissant ayant donné naissance à plusieurs cultes chez les mortelsetles fiélons, ilsemblequeriennepermettra jamais de le libérer. (...)
A la fin d'une invocation de la sphère, vous ne pouvez plus l'invoquer pendant 5 rounds, quelle que soit la durée de votre précédente invocation. Sceau de Zuriel « ledieude bronze » [vestige épique] : Zuriel était undieude la justice et de la guerre qui sacrifia envain sa vie et sa divinité lorsque les githyankis envahirent son domaine. Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets de force d'une simple pensée, d'améliorer vos pactes et d'absorber les dégâts subis par vos alliés. (...)
Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 27 rangs en Connaissances (histoire). Avantage. Vous pouvez vous lier à Zuriel « ledieude bronze ». Légende. Zuriel était ledieude la guerre pour les causes justes et réfléchies, une force inébranlable, héraut et défenseur de son peuple. Lorsque les githyankis réactivèrent des portails depuis longtemps oubliés et envahirent son domaine, Zuriel en organisa la défense. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...