Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : mémoire (2)(...) - Urban Magic, par Ari Marmell En outre, deux vestiges, Tchazzar et Sibérys, sont totalement inédits. Merci à Aravilar, Namo, Sethie, Sephirel et Thaddeus pour leur contribution. Pourmémoire... Tout comme les pouvoirs conférés par les vestiges du Recueil de Magie (Tome of Magic), ceux des vestiges listés ci-dessous sont tous des pouvoirs surnaturels. Vous pouvez vous référer à la page 19 du Recueil de Magie pour vous rafraîchir lamémoireà propos des règles régissant ces différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'origine surnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme magiques ou psioniques. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...