Les Maîtres du Néant
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Contient : morts (12)(...) Ceci n'est qu'une indication, mais un bon guide pour vous donner une idée de la puissance que devraient avoir ces pouvoirs. - Les pouvoirs conférant des aptitudes d'autres classes (comme le renvoi desmorts-vivants, l'attaque sournoise ou la rage) devraient se situer environ quatre niveaux en-dessous de ce qu'un personnage de ce niveau possède. (...)
Amun-her Khepeshef vous confère l'aptitude de continuer à agir par-delà la mort, une protection contre les effets de mort et les attaques desmorts-vivants, un avantage stratégique sur le champ de bataille et l'aptitude de déchaîner un puissant souffle d'énergie positive. (...)
Pour ne rien arranger, des pilleurs de tombes et des envahisseurs ennemis souillèrent nombre de ces nouvelles tombes, foulant du pied la sainteté de l'après-vie de leurs fils trépassés. Les esprits desmortsfurent pris d'une rage irrépressible, une sourde colère à l'encontre du dieu interdit et de ses fidèles, une ire profonde envers ceux qui les avaient trahis, une haine pure et simple contre les pilleurs ayant interrompu leur après-vie. (...)
Vous dégagez une légère odeur de pourriture et de baumes de préservation chimiques. Influence. Vous ne pouvez supporter la présence desmorts-vivants, des nécromanciens et des sorts et effets de mort. Vous saisissez la moindre opportunité de détruire lesmorts-vivants et vous refusez de travailler avec quiconque dont vous supposez qu'il fait usage de nécromancie ou d'effets de mort. Vous vous sentez facilement provoqué par de tels individus et trouvez des prétextes pour les combattre que la plupart ne remarquent même pas. (...)
LorsquevousêtesliéàAmunher Khepeshef, vous pouvez relâcher un puissant souffle d'énergie positive qui soigne les vivants et détruit lesmorts, vous pouvez agir même par-delà la mort. Vous êtes immunisé contre de nombreux effets de mort et attaques demorts-vivants et vous pouvez transmettre cette immunité à vos alliés. Enfin, vous pouvez générer une aura qui améliore significativement les tactiques militaires de vos alliés et vous-même. (...)
Tous les alliés dans la zone (vous compris) bénéficiez d'un sort de guérison suprême (qui soigne 250 pv en plus de ses autres effets) et d'un sort de restauration suprême (sans le coût en PX). Lesmorts-vivants (et autres créatures vulnérables à l'énergie positive) sont blessés par l'effet de guérison suprême. (...)
Vous êtes immunisé à la fatigue, à l'épuisement, à l'absorption et à la perte de caractéristiques, à l'absorption d'énergie, aux sorts de mort, aux effets de mort magiques et aux effets d'énergie négative. Vous êtes aussi immunisé aux attaques spéciales et pouvoirs desmorts-vivants causant la peur, la maladie, la praralysie ou le poison. Toutes les armes que vous portez (et toutes vos armes naturelles) sont considérées comme ayant la propriété spectrale. Vous obtenez un bonus sacré de +4 à la CA contre les attaques desmorts-vivants. Ce bonus est permanent et ne requiert pas d'action pour être activé. Par une action rapide, vous pouvez étendre cette protection à un allié tous les 5 niveaux de scelleur effectif que vous possédez. (...)
En revanche, vous cherchez les moindres opportunités de détruire les aberrations, les créatures artificielles, les vases et lesmorts-vivants. Pouvoirs conférés. Lorsque vous êtes lié à Gaia, vous obtenez des atouts certains contre les créatures 1 surnaturelles, une connexion privilégiée avec la nature qui développe vos sens, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les charmer, le pouvoir de vous changer en élémentaire et de régénérer vos blessures. (...)
Vos attaques et pouvoirs sont plus efficaces contre les aberrations, les créatures artificielles, les vases et lesmorts-vivants. Tous les sorts, pouvoirs et aptitudes que vous possédez reçoivent un bonus de +4 à leur DD (le cas échéant) lorsqu'ils sont utilisés contre une créature de l'un de ces types. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...