Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : races (2)(...) Les gens s'y rassemblaient pour se protéger des prédateurs, et au lieu d'utiliser les refuges existants, ils bâtirent de nouvelles structures pour se protéger contre les éléments (plus de détails sur la légende de Desh dansRacesof Destiny). Cette légende est plutôt répandue aujourd'hui. Mais ce que peu réalisent, c'est à quel point la nature et la magie s'adaptent rapidement aux changements dans leur monde. (...)
Depuis, le Dragon-entre-deux vit éternellement par le monde qui porte son nom et a entre autres donné naissance à la plupart desracesmortelles. Mais Sybéris, dont l'enveloppe corporelle a été détruite, n'est pas pour autant moins actif que ses pairs. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...