Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : simple (8)(...) - Les pouvoirs conférant des aptitudes d'autres classes (comme le renvoi des morts-vivants, l'attaque sournoise ou la rage) devraient se situer environ quatre niveaux en-dessous de ce qu'un personnage de ce niveau possède. En fin de compte, la conception est davantage une question de feeling après essai en jeu qu'unesimpleformule. Si le résultat vous semble plus puissant que ce qu'un autre personnage épique de même niveau Les maîtres du Néant [épique] : Vous pouvez expulser vos vestiges dès que c'est nécessaire. (...)
Les esprits des morts furent pris d'une rage irrépressible, une sourde colère à l'encontre du dieu interdit et de ses fidèles, une ire profonde envers ceux qui les avaient trahis, une haine pure etsimplecontre les pilleurs ayant interrompu leur après-vie. Ces esprits en appelèrent au dieu de la mort, qui accepta de les banir par-delà le temps et l'espace, où ils ne pourraient plus jamais souffrir. (...)
Enfin, vous pouvez générer une aura qui améliore significativement les tactiques militaires de vos alliés et vous-même. Souffle de vie. Par une actionsimple, vous pouvez relâcher un souffle d'énergie positive centré sur vous avec une portée de 9 m. Tous les alliés dans la zone (vous compris) bénéficiez d'un sort de guérison suprême (qui soigne 250 pv en plus de ses autres effets) et d'un sort de restauration suprême (sans le coût en PX). (...)
En touchant un allié, vous pouvez lui transmettre tout ou partie de votre régénération par une actionsimple. Vous pouvez diviser cette régénération entre autant d'alliés que souhaité, mais chaque allié supplémentaire nécessite une nouvelle actionsimple. A tout instant, vous pouvez récupérer tout point de régénération que vous avez cédé à un allié par une action immédiate. (...)
Lorsque vous êtes lié à Tkhaluuljin, vous pouvez émettre une aura de folie, voler avec une vitesse et une précision incroyable, lancer des rayons d'énergie étourdissante et convoquer une terrible sphère d'annihilation. Aura de folie. Par une actionsimple, vous pouvez émettre une aura débilitante avec une portée de 3 m.Touteslescréaturesvivantes traversant cette aura doivent réussir un jet de Volonté ou devenir confuses pendant 1 round par 5 niveaux de scelleur effectifs. (...)
Une créature réussissant son jet de sauvegarde ne peut plus être affectée par ce pouvoir pendant 24 heures (bien qu'elle puisse toujours être affectée par l'aura de folie d'un autre scelleur ou d'autres formes de confusion). Cet effet est de type mental. Vous pouvez réprimer ce pouvoir par une actionsimple. Si vous le réprimez, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir le réactiver. Volextraplanaire. (...)
Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets de force d'unesimplepensée, d'améliorer vos pactes et d'absorber les dégâts subis par vos alliés. Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 27 rangs en Connaissances (histoire). (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...