Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : manifester (6)(...) Lorsque nous avons commencé à travailler sur la version psionique du roublard de base, notre objectif était simplement de permettre à cette variante demanifesterdes facultés psioniques en échange de quelques aptitudes qui lui seraient retirées pour équilibrer le tout. (...)
Il est également formé au port des armures légères mais pas au maniement des boucliers. Points psi/jour. La capacité d'un roublard psychique àmanifesterses facultés psioniques dépend de sa réserve de points psi. Son quota quotidien de points psi est indiqué sur la table ci-dessous. (...)
Un roublard psychique de niveau 1 ne reçoit aucun point psi du fait de sa classe, mais il peut bénéficier de ces éventuels points psi supplémentaires qu'il peut alors utiliser pourmanifesterl'unique faculté qu'il connaît. Facultés connues. Au début de sa carrière, le guerrier psychique connaît une faculté de roublard psychique de son choix. (...)
En revanche, il peut ajouter ses éventuels points psi supplémentaires (conférés par une valeur d'Intelligence élevée, sa race, ses dons ou toute autre source) à sa réserve. Il peut alors dépenser ces points, le cas échéant, pourmanifestersa faculté. Le roublard psychique connaît ses facultés : elles sont enracinées dans son esprit. (...)
En gagnant des niveaux, il est capable de maîtriser des facultés plus complexes. Pour pouvoir apprendre etmanifesterune faculté, le roublard psychique doit avoir une valeur d'Intelligence au moins égale à 10 + niveau de la faculté. (...)
Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psioniques), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (religion). Sorts. Capacité de lancer des sorts de niveau 2. Facultés. Capacité demanifesterdes facultés de niveau 2. Aptitudes de classe : Voici les aptitudes de la classe de prestige de théurge psychique : Armes et armures. (...)Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...