Le Sangehirn
sur Le Scriptorium au format (187 Ko)
Les sangehirn sont des individus ayant appris que le meilleur moyen de rester en vie dans un monde plein de danger est de savoir (se) soigner. Ils optimisent leur corps et leur esprit et apprennent les moyens de les maintenir en forme. Ils voient leur corps comme un simple assemblage de muscles, d'os et de sang - rien de bien compliqué à réparer. Lorsqu'ils progressent dans cette classe, cette vision prend forme au coeur même de leur physique, leur conférant d'incroyables capacités ...Contient : psi (4)(...) A partir du niveau 2 de sangehirn, le personnage acquiert un niveau effectif de psionique pour une de ses classes précédentes ayant des capacitéspsi. S'il possède plusieurs classes de ce type, le niveau effectif ne s'applique qu'à l'une d'elles, au choix du personnage. Il obtient les pointspsipar jour, les facultés connues et accessibles et le niveau de manifestation d'un personnage de son niveau effectif. (...)
Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels que de nouveaux dons métapsioniques ou de création d'objets, des aptitudes de cristauxpsi, etc. Soins améliorés (Sur). Dès le niveau 1, le sangehirn obtient le pouvoir de concentrer les énergies psioniques depuis les tréfonds de son corps. (...)
le sangehirn : Bonus Bonus de Bonus de Bonus de de base à base de base de base de Niveau l'attaque Réflexes Vigueur Volonté Spécial Sorts 1 +0 +0 +2 +2 Soins améliorés — 2 +1 +0 +3 +3 Réduction des dégâts 1/- +1 niveau de manifestation 3 +2 +1 +3 +3 Toucher guérisseur +1 niveau de manifestation 4 +3 +1 +4 +4 Réduction des dégâts 2/- +1 niveau de manifestation 5 +3 +1 +4 +4 Guérison accélérée (1) +1 niveau de manifestation 6 +4 +2 +5 +5 Réduction des dégâts 3/- +1 niveau de manifestation 7 +5 +2 +5 +5 Guérison accélérée (2) +1 niveau de manifestation 8 +6 +2 +6 +6 Réduction des dégâts 4/- +1 niveau de manifestation 9 +6 +3 +6 +6 Guérison accélérée (3) +1 niveau de manifestation 10 +7 +3 +7 +7 Réduction des dégâts 5/- +1 niveau de manifestation. Compétences de classe (4 + mod Int par niveau) : Artpsi(Int), Artisanat (Int), Autohypnose (Int), Concentration (Con), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Equilibre (Dex), Natation (For), Profession (Sag), Premiers secours (Sag). (...)