Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : liste (3)(...) Et comme je ne suis ni un puriste ni un spécialiste des arts martiaux, je préfère offrir de la souplesse à ceux qui le sont. Le MJ est libre de, et même encouragé à, restreindre lalistedes options disponibles pour les Arts martiaux, les Postures de combat et les Entraînements monastiques. (...)
Un moine de l'école du chemin céleste est la plupart du temps doué aussi bien en Escalade qu'en Acrobaties, Equilibre et Saut. Arts martiaux. Un moine de l'école du chemin céleste choisit ses arts martiaux parmi lalistesuivante : 1er niveau : Atemi, coup étoudissant, taquet 3e niveau : Frappe acrobatique, frappe élancée 5e niveau : Bonds, coup allongé, coup insurmontable 7e niveau : Coup percutant, étreinte de l'ours, projection 9e niveau : Etranglement, frappe inertielle 13e niveau : Bouclier humain, coup paralysant, frappe écrasante 15e niveau : Coup tournoyant, renversement, torpille 17e niveau : Fragmentation, taquet du vide Postures de combat. Un moine de l'école du chemin céleste choisit ses postures de combat parmi lalistesuivante : 1er niveau : Posture du héron, posture de l'ours 5e niveau : Posture du rhinocéros, posture du serpent 9e niveau : Posture du léopard, posture de la puce 13e niveau : Posture de la mante 17e niveau : Posture du phénix Entraînements monastiques. (...)Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...