Variantes de Classes
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Contient : intimidation (9)(...) Par exemple, les barbares du totem du gorille humains, demi-elfes, demi-orques ou elfes ont une vitesse d'Escalade de 4,50 mètres, tandis qu'un barbare du totem du gorille nain, halfelin ou gnome aura une vitesse d'Escalade de 3 mètres. - Au niveau 2, un barbare du totem du gorille gagne un bonus de + 2 à ses tests d'Intimidation. - Au niveau 3, il gagne le don Attaque en puissance en tant que don supplémentaire. - Au niveau 5, sa vitesse d'Escalade est égale à sa vitesse de déplacement au sol de base. (...)
Le sage bardique bénéficie d'un bonus de + 2 sur tous les tests de savoir bardique. Variante du druide : le druide vengeur. Compétences de classe. AjoutezIntimidationet retirez Diplomatie de la liste de compétences de classe du druide vengeur. Aptitudes de classe : Le druide vengeur dispose de toutes les aptitudes de classe du druide avec les différences suivantes : Compagnon animal. (...)
L'ensorceleur de bataille bénéficie d'un bonus de base à l'attaque moyen (comme le prêtre). Compétences de classe. Retirer Bluff et ajoutezIntimidationà la liste de compétences de classe de l'ensorceleur de bataille. Aptitudes de classe : L'ensorceleur de bataille dispose de toutes les aptitudes de classe de l'ensorceleur avec les différences suivantes. (...)
Si ce n'est pas le cas, il n'obtient pas cette aptitude, même s'il parvient à remplir les conditions plus tard. Attaque insurmontable : Bonus de compétence.Intimidation. Don au niveau 1. Attaque en puissance. Don au niveau 2. Science de la bousculade. Don au niveau . Science du renversement. Aptitude supplémentaire. Si le personnage a utiliséIntimidationpour démoraliser son adversaire au cours des 10 rounds précédents, il gagne un bonus de + 4 aux tests de Force pour bousculer ou renverser cet adversaire. Conditions : degré de maîtrise de 4 enIntimidation, degré de maîtrise de 4 en Représentation (danse). La frappe du cobra : Bonus de compétence. (...)
Aptitudes de classes du paladin du massacre : Le paladin du massacre dispose de toute les aptitudes de classe du paladin avec les différences suivantes. Compétences de classe. Remplacer Diplomatie parIntimidationdans la liste des compétences de classe. Aura de Mal (Ext). La puissance de l'aura de Mal (voir le sort détection du Mal) du paladin du massacre est égale à son niveau de paladin du massacre exactement comme l'aura d'un prêtre d'une divinité du mal. (...)
A partir du niveau 3, un paladin du massacre irradie une aura maléfique qui impose un malus de -1 à la classe d'armure de tout ennemi présent à moins de 3 mètres. Ce pouvoir fonctionne comme l'aptitude de classe aura de bravoure du paladin.Intimidationdes morts-vivants (Sur). Le paladin du massacre ne renvoie pas les morts-vivants, il les intimide. (...)
A partir du niveau 3, le paladin de la tyrannie irradie une aura maléfique qui inflige un malus de -2 à tous les jets de sauvegarde de ses ennemis situés à moins de 3 mètres. Ce pouvoir fonctionne de la même manière que l'aura de bravoure du paladin.Intimidationdes morts-vivants (Sur). Le pa12 ladin de la tyrannie ne renvoie pas les mort-vivants, il les intimide. (...)Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...