Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : artisan (9)Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate,Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. (...)
Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste,Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. (...)
Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Argent : 4d6×50 pièces d'argent. Culture Civilisée : Professions Autorisées : Alchimiste,Artisan, Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Forgeron, Médecin, Prêtre, Scribe, Seigneur, Soldat. (...)
Choisir 3 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Expression Artistique, Jouer d'un Instrument, Langue, Mécanisme, Sens de la Rue. Argent : 4d6×75 pièces d'argent. Culture Maritime : Professions Autorisées :Artisan, Explorateur, Marchand, Marin, Mercenaire, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Athlétisme +10%, Canotage +15%, Chanter +5%, Connaissance des Animaux +5%, Connaissance du Monde +10%, Esquive +5%, Lancer +5%. (...)
Choisir 2 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Argent : 4d10×100 pièces d'argent. Culture Nomade Arctique : Professions Autorisées :Artisan, Chaman, Chasseur, Explorateur, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Canotage +10%, Connaissance des Animaux +5%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Nomade Désertique : Professions Autorisées :Artisan, Chaman, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Equitation +10%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Nomade Tempérée : Professions Autorisées : Acrobate,Artisan, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Gardien de Troupeau, Pisteur. (...)
Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région, Pister, Survie. Argent : 4d6×10 pièces d'argent. Culture Rurale : Professions Autorisées : Acrobate,Artisan, Barde, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Marin, Mercenaire, Milicien, Mineur, Pêcheur, Pisteur, Prêtre, Soldat, Sorcière, Voleur. (...)
1 Choisir une rune parmi : Métal, Mouvement, Plante, ou Stase. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée.Artisan: Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Civilisée, Marine, Nomade, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +20%, Influence +5%, Persévérance +5%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...