Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fléau (5)(...) Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Esquive, Conduite, Premiers Soins, Persévérance. Choisir 2 à +10% parmi : Bagarre, Bâton, Dague,Fléau1M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%. Choisir 2 à +15% parmi : Arc, Arbalète, Arme d'Hast, Bouclier, Epée 1M, Epée 2M,Fléau1M,Fléau2M, Hache 1M, Hache 2M, Marteau 1M, Marteau 2M. Choisir 2 à +5% parmi : Athlétisme, Bagarre, Conduite, Dague, Endurance, Equitation, Esquive, Evaluer. Milicien : Origine Culturelle : Citadine, Rurale. (...)
Choisir 3 parmi : Arbalète, Arc, Arme d'Hast, Athlétisme, Bouclier, Conduite, Dague, Epée 1M, Epée 2M, Equitation,Fléau1M,Fléau2M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M, Marteau 2M. Sorcière : Origine Culturelle : Barbare, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes + 10%, Premiers Soins +5%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...