Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : médecine (5)(...) Compétences Avancées : Maîtrise des Runes1. Choisir 1 parmi : Connaissance, Maîtrise des Runes (autre) 1,Médecine. 1 Choisir une rune parmi : Bête, Esprit, Homme ou Terre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +5%, Connaissance du Monde +5%, Persévérance +10% Compétences Avancées : Connaissance. Choisir 2 parmi : Courtoisie, Expression Artistique, Ingénierie,Médecine, Langue, Connaissance (autre), Mécanismes. Espion : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Esquive +5%, Influence +5%, Passe-Passe +5%, Perception +5%, Persévérance +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes + 10%, Premiers Soins +10%. Compétences Avancées :Médecine, Maîtrise des Runes1. 1C'est une Compétence de Magie. Choisir une rune parmi : Bête, Fertilité, Plante, ou Homme. (...)
Médecin : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Plantes +10%, Evaluer +5%, Perception +5%, Premiers Soins +20%. Compétences Avancées :Médecine. Mercenaire : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Marine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%. (...)
Compétences Avancées : Maîtrise des Runes1. Choisir 2 parmi : Connaissance, Maîtrise des Runes (autre)1,Médecineet Survie 1Choisir une rune parmi : Chance, Fertilité, Lune, ou Ombre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...