Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : nomade (15)(...) Choisir 2 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Argent : 4d10×100 pièces d'argent. CultureNomadeArctique : Professions Autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Explorateur, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Canotage +10%, Connaissance des Animaux +5%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. CultureNomadeDésertique : Professions Autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. CultureNomadeTempérée : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Gardien de Troupeau, Pisteur. (...)
Choisir 2 parmi : Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Survie. Argent : 4d6×25 pièces d'argent. Professions : Acrobate : Origine Culturelle : Barbare,NomadeTempéré, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +10%, Athlétisme +10%, Esquive +10%, Lancer +10%, Passe-Passe +10%. (...)
Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée. Artisan : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Civilisée, Marine,Nomade, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +20%, Influence +5%, Persévérance +5%. Compétences Avancées : Artisanat Choisir 1 parmi : Artisanat (autre), Expression Artistique, Ingénierie, Mécanismes. (...)
Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Courtoisie, Danse, Expression Artistique, Jouer Instrument, Langue, Connaissance, Eloquence. Chaman : Origine Culturelle : Barbare,Nomade, Primitive. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes +5%, Influence +10%, Persévérance +5%, Premiers Soins +5%. (...)
Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée. Chasseur : Origine Culturelle : Barbare,Nomade, Primitive, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Arc +5%, Connaissance des Animaux +10%, Discrétion +10%, Lance +5%. (...)
Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Courtoisie, Danse, Eloquence, Jouer Instrument. Colporteur : Origine Culturelle : Barbare, Citadine,NomadeTempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Conduite +5%, Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Connaissance, Courtoisie, Danse, Expression Artistique, Eloquence, Jouer Instrument, Langue. Dresseur d'Animaux : Origine Culturelle : Barbare,NomadeDésertique,NomadeTempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Conduite +5%, Connaissance des Animaux +20%, Endurance +5%, Equitation +5%, Persévérance +10%, Premiers Soins +5%. Erudit : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble. (...)
Compétences Avancées : Choisir 1 parmi : Courtoisie, Déguisement, Langue, Pister. Explorateur : Origine Culturelle : Barbare, Civilisée,Nomade, Noble, Marine. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +20%, Endurance +5%, Perception +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Arbalète +5%, Arme d'Hast +10%, Athlétisme +5%, Bouclier +10%, Marteau 1M +5%, Perception +5%. Compétences Avancées : Sens de la Rue. Gardien de Troupeau : Origine Culturelle : Barbare,NomadeTempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +20%, Endurance +5%, Fronde +10%, Premiers Soins +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Endurance +10%, Hache 1M +10%, Hache 2M +10%. Compétences Avancées : Connaissance des Minéraux. Pêcheur : Origine Culturelle : Barbare, Marine,NomadeArctique, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Connaissance des Animaux +5%, Canotage +20%, Endurance +10%, Lancer +10%. Pisteur : Origine Culturelle : Barbare,NomadeDésertique,NomadeTempérée, Primitive, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Epée 1M +5%, Perception +5%. Compétences Avancées : Connaissance (Région), Pister, Survie. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...