Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : soldat (6)Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur,Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe,Soldat, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
Culture Civilisée : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Forgeron, Médecin, Prêtre, Scribe, Seigneur,Soldat. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +15%, Influence +15%. Choisir 2 à +10% parmi : Arbalète, Rapière. (...)
Culture Noble : Professions Autorisées : Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Magicien, Médecin, Seigneur,Soldat. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Influence +10%, Persévérance +10%. (...)
Culture Rurale : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Marin, Mercenaire, Milicien, Mineur, Pêcheur, Pisteur, Prêtre,Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes +10%, Endurance +5%. (...)
2 Un seigneur peut choisir de perdre son bonus de compétence de base de Persévérance et obtenir en échange la compétence avancée Courtoisie.Soldat: Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Civilisée, Noble, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Bagarre +5%, Connaissance du Monde +5%, Endurance +5%, Esquive +5%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...