Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fléau (4)(...) Ecu : Malus de -10% pour attaquer avec ce Bouclier. Peut parer les projectiles. Epée Bâtarde : Peut être utilisée à Une ou Deux Mains.FléauMilitaire : Cette arme impose un malus de -10% au jet de Parade de l'adversaire. Cependant, le porteur de l'arme subit lui aussi un malus de -10% à ses jets de Parade avec l'arme. (...)
Maillet de Guerre : peut être utilisé sur des objets inanimés sans être détruit Tableau des Armes de Mêlée : Arme Compétence Dégâts FOR/DEX ENC PA/PV Prix Arme Improvisée Bagarre 1D6-1 —/— — —/— — Arme Naturelle — Comme indiqué 7/7 —/— — 3/8 — — Bâton Bâton 1D8 2 20 PAFléau1M Epée 1M Boule et Chaîne 1D6+1 9/11 2 4/8 250 PA Cimeterre 1D6+1 7/11 2 4/10 200 PA Couteau Dague Dague 1D3 —/— —/— — 3/2 4/4 10 PA Couteau de Pierre 1D3-1 — 5 PA Dague Dague4 1D4+1 —/— — 4/6 30 PA Ecu Bouclier3 1D6 9/— 2 8/12 150 PA Epée Bâtarde Epée 1M Epée 2M Epée à Deux Mains Epée 2M 2D8 13/9 4/12 9/9 13/11 4 4/12 300 PA 1D8 2 250 PA 1D8+1 Epée Large Epée 1M Epée Courte Epée 1M1 1D6 5/7 1 3/8 100 PA 1D8 9/7 2 4/10 175 PAFléauMilitaireFléau2M 1D10+2 7/ 13/11 3 2/4 3/10 250 PA Gourdin Marteau 1M 1D6 1 5 PA Grande Hache Hache 2M 2D6+2 13/9 2 3/10 125 PA Grand Marteau Marteau 2M 1D10+3 11/9 3 3/10 250 PA Guisarme Arme d'Hast 1D6+1 11/9 3/8 7/9 2 2/8 50 PA Hache de Bataille Hache 1M 1D6+1 1 100 PA Hache 2M 1D6+2 9/9 Hache de Pierre Hache 1M 1D6 13/11 2 2/6 50 PA Hache 2M 1D6+1 —/9 11/11 Hachette Hache 1M4 1D6 1 3/6 25 PA Hachette de Pierre Hache 1M4 1D6-1 7/9 1 2/4 10 PA Hallebarde Hache 2M 1D8+2 9/9 7/7 13/7 4 3/10 250 PA Arme d'Hast2 1D8+1 Lance1.2 1D8 Lance Lance1, 2 1D10 5/5 2 2/10 30 PA Lance1, 2, 4 Lance Courte 1D8 5/5 2 2/5 20 PA Lance1, 2, 4 Lance Courte de Pierre 1D8-1 9/9 7/7 2 2/10 2/5 10 PA Lance de Cavalerie Lance1 2 1D10+2 3 150 PA Maillet de Guerre Marteau 2M 2D6 13/7 3 3/12 150 PA Marteau de Guerre Marteau 1M 1D8+1 11/9 2 3/8 150 PA Masse Légère Marteau 1M 1D6 11/7 3/10 7/7 1 3/6 100 PA Masse Lourde Marteau 1M 1D8 3 200 PA Marteau 2M 1D8+1 9/7 Pavois Bouclier3 1D6 11/5 13/— 3 3/10 10/18 300 PA Pioche de Guerre Marteau 1M 1D6+1 3 180 PA Pieds, Poings, Tête Bagarre 1D3 —/— — —/— — Rapière Rapière1 1D8 7/13 1 3/8 100 PA Vouge 7/9 2/10 Targe Bouclier 1D4 —/5 1 5/8 50 PA Arme d'Hast ² 1D8+1 3 100 PA. 1 L'arme empale un adversaire sur un coup critique. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...