Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fléau (3)(...) La cible voit aussi sa compétence d'Esquive réduite de moitié. Les effets de ce sort sont automatiquement annulés par le sort Démoraliser et vice versa.Fléaudes Morts-Vivants : DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 2, ZONE 5 Rune : Mort Tout mort-vivant tentant de pénétrer dans la zone protégée doit au préalable réussir son jet de Résistance. (...)
Les morts-vivants déjà présents dans la zone au moment du lancement du sort doivent réussir un jet de Résistance ou quitter la zone aussi rapidement que possible.Fléaudes Esprits : DUREE 10, MAGNITUDE 3, TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Runes : Esprit, Terre Ce sort permet à l'objet ciblé (projectile ou arme par exemple) d'exister temporairement dans le monde réel et le Monde de l'Esprit. L'objet peut donc affecter les esprits mais aussi être affecté par eux.Fléaudes Esprits est donc très utile pour combattre fantômes, spectres et autres entités incorporelles. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...