Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mémoire (2)(...) - Afin de lancer un sort de Magie Divine, le personnage doit effectuer un test de Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée au sort en question - Si le test est réussi, les effets du sort entrent en action et le sort est effacé de lamémoiredu lanceur. - Si le test échoue, le sort ne prend pas effet, mais le sort est gardé enmémoirepar le lanceur. Connaissance (Théologie Spécifique) (Int) Alors que la Magie Runique dépend d'une variété de compétences de Maîtrise des runes, la Magie Divine repose seulement sur une compétence avancée, Connaissance (Théologie Spécifique). (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...