Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : soins (2)(...) Serment : CONCENTRATION, MAGNITUDE 2, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune : Vérité La cible doit dire ce qu'elle pense être la vérité lorsqu'elle est sous l'effet de ce sort, ou elle sera brûlée par tout métal en contact avec sa peau, ce qui lui cause 1 point de dégâts par round sur la localisation concernée.Soins: INSTANTANE, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 1, TOUCHER Rune : Fertilité Pour chaque point de Magnitude de ce sort, le lanceur restaure un point de vie à une localisation touchée. (...)
Une Magnitude de 6 ou plus rattache un membre coupé si le sort est accompagné d'un test de PremiersSoinsréussi et qu'il est lancé dans les 10 rounds qui suivent la perte du membre. Une Magnitude de 8 ou plus guérit la cible de tout poison ou maladie qui l'affecte. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...