Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spectres (2)(...) Chaque point de Magnitude donne un point d'armure sur tout le corps, utilisable uniquement contre des attaques de créatures incorporelles (fantômes,spectres...). De plus, Ecran Spirituel autorise le personnage à parer les attaques spirituelles et à s'immuniser contre toute tentative de domination spirituelle (mais il ne délogera pas un esprit qui le dominerait déjà). (...)
L'objet peut donc affecter les esprits mais aussi être affecté par eux. Fléau des Esprits est donc très utile pour combattre fantômes,spectreset autres entités incorporelles. Flèche de Feu : DECLENCHEUR, MAGNITUDE 2, TEMPS D'INCANTATION 1, TOUCHER Rune : Feu Un projectile ciblé par ce sort s'enflammera lorsqu'il touchera une cible, causant 1d10 points de dégâts magiques de feu au lieu de ses dégâts normaux. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...