Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : stase (3)(...) 88-91 Plante p Le personnage gagne la compétence Survie (+10% s'il l'avait déjà) et obtient +5% à Connaissance des Plantes et Endurance. 92-94Staseu Le personnage n'est pas affecté par le Recul, même s'il peut toujours le causer. 95-98 Terre e Le personnage gagne +1 à sa FOR, sa CON et sa TAI. (...)
Bouclier de Contre-Magie : A DISTANCE, DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 3 Rune :Stase, Magie Une fois lancé sur une cible, le Bouclier de ContreMagie s'oppose à tous les sorts lancés sur la cible. (...)
Par contre, si le projectile originel est capable d'infliger des dégâts critiques, ce n'est pas le cas des projectiles créés avec Multimissile. Percer : DUREE 5, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune :StaseCe sort peut être lancé sur n'importe quelle arme avec une lame ou une pointe. Pour chaque point de Magnitude, l'arme ignore un point d'armure lorsqu'elle touche une localisation protégée par une armure. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...