Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : chaos (2)(...) Ainsi, une Extension de magnitude 1 augmente la durée de Respirer Air/Eau à 30 minutes ; une Extension de magnitude 2 l'augmente à une heure ; une Extension de magnitude 3, à deux heures ; une Extension de magnitude 4, à quatre heures, et ainsi de suite. Folie : A DISTANCE, INSTANTANE, MAGNITUDE 1, RESISTANCE (Persévérance, voir ci-dessous) Cultes :Chaos, Lune Ce sort amène la cible à perdre contact avec la réalité et à plonger dans la folie. La Folie n'a aucun effet sur des cibles inconscientes, des cibles sans caractéristique INT ou des cibles déjà sous le coup d'un sort de Folie. (...)
Si une personne liée quitte le rayon du sort, elle est immédiatement considérée comme ne faisant plus partie du Lien Mental. Peur : A DISTANCE, INSTANTANE, MAGNITUDE 1, RESISTANCE (Persévérance, voir ci-dessous) Cultes :Chaos, Nuit Ce sort cause une peur bleue à la cible. La Peur n'a aucun effet sur des cibles inconscientes, des cibles sans caractéristique INT ou des cibles déjà sous le coup d'un sort de Peur. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...