Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : dieu (4)(...) De surcroît, les modificateurs suivants peuvent entrer en jeu : Le lanceur est dans une zone sanctifiée par un adorateur de sondieu: +10 par point de magnitude de la zone sanctifiée. Le lanceur se situe dans une zone sanctifiée par un adorateur d'un autredieu: -10% par point de magnitude de la zone sanctifiée. Succès Critique : Un succès critique lors d'un test de lancement de sort de Magie divine ne réduit pas son coût en Points de Magie. (...)
Excommunication : MAGNITUDE 5, PERMANENT, RESISTANCE (Persévérance), TOUCHER Cultes : tous Ce sort coupe le lien mystique entre l'initié et sondieu, provoquant la perte immédiate et définitive de toute Magie Divine liée au culte du lanceur du sort. (...)
Sanctifier crée une sphère d'un rayon de 10 mètres par point de magnitude. Cette sphère est bénie par ledieudu lanceur. Le sort ne permet pas de repousser des intrus, mais le lanceur saura immédiatement si un sort, un esprit ou quelqu'un n'appartenant pas à son culte pénètre dans la zone sanctifiée. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...