Règles OGL : Magie Divine
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Contient : projectile (4)(...) Pour plus d'information sur l'utilisation du sort dans les temples, consulter le chapitre Temples. Trait Mortel : DUREE 15, MAGNITUDE 1, TOUCHER Culte : Chasseur Ce sort doit être lancé sur unprojectile(flèche, pierre, javelot ou couteau par exemple). Il se déclenche lorsque leprojectileest tiré. A moins que l'utilisateur de l'arme n'obtienne un Echec Automatique ou un Echec Absolu, leprojectiletouchera la cible visée quelle que soit sa couverture ou autres facteurs, tant qu'elle se situe en deçà de la portée maximale de l'arme à distance. Leprojectilepeut être paré ou esquivé par la cible, mais celle-ci subira un malus de -20% à son test. Trait Mortel ne peut être combiné avec Flèche de Feu, Multimissile ou DareDard : Trait Mortel aura la préséance dans ces cas. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...