Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : victime (12)(...) Attaque Mentale : A DISTANCE, INSTANTANE, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, RESISTANCE (Persévérance) Culte : Lune Ce sort applique, à l'INT de lavictime, un malus égal à la magnitude du sort. L'effet dure un nombre de jours égal au CHA actuel du lanceur. (...)
La Folie n'a aucun effet sur des cibles inconscientes, des cibles sans caractéristique INT ou des cibles déjà sous le coup d'un sort de Folie. Effets de la Folie : La cible fait un Echec Absolu à son test de Persévérance : Lavictimeperd instantanément 1D4 INT de façon permanente et reste prostrée dans un état catatonique pour un nombre de minutes égal à 20 moins son POU (minimum d'un round de combat) La cible rate son test de Persévérance : Lavictimebaragouine et gesticule de manière incontrôlée pour un nombre d'actions de combat égal à 20 moins son POU (minimum d'un round de combat). Les actions de combat de lavictimesont déterminées aléatoirement ; lancer 1d6 : 1 - lavictimepart attaquer au corps à corps une cible aléatoire ; 2 - elle court dans une direction aléatoire ; 3 - elle lance un sort contre une cible aléatoire ; 4 - elle attaque à distance une cible aléatoire ; 5 - elle crie sur une cible aléatoire ; 6 - elle change de posture. La cible réussit son test de Persévérance : lavictimeest secouée et dérangée, subissant un malus de -20% à tous les tests de compétence pour un nombre de rounds de combats égal à 20 moins son POU (minimum d'un round de combat). La cible fait une réussite critique à son test de Persévérance : lavictimen'est pas affectée par le sort et ne pourra être affectée par d'autre sort de Folie pour un nombre de rounds de combat égal à son POU. Guérison du Corps : INSTANTANE, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TOUCHER Cultes : Terre, Fertilité Ce sort puissant guérit instantanément un nombre de localisations égal à sa magnitude. Chaque localisation ainsi guérie est restaurée à son maximum de points de vie. (...)
La Peur n'a aucun effet sur des cibles inconscientes, des cibles sans caractéristique INT ou des cibles déjà sous le coup d'un sort de Peur. Effets de la Peur : La cible fait un Echec Absolu au test de Persévérance : Le coeur de lavictimes'arrête, elle subit immédiatement assez de dégâts pour provoquer une Blessure Majeure à la Poitrine. La cible rate son test de Persévérance : Lavictimeest prise d'une terreur folle et cherche à fuir pour un nombre de rounds de combat égal à 20 moins son POU (avec un minimum d'un round de combat). Lavictimene s'engagera pas dans un combat à moins d'y être forcée et utilisera l'Action de Combat Courir tant que c'est possible (à moins d'avoir un autre moyen de fuite plus rapide) La cible réussit son test de Persévérance : Lavictimeest secouée et dérangée, subissant un malus de -20% à tous les tests de compétence pour un nombre de rounds de combats égal à 20 moins son POU (avec un minimum d'un round de combat). La cible fait une réussite critique à son test de Persévérance : Lavictimen'est pas affectée par le sort et ne pourra être affectée par d'autre sort de Peur pour un nombre de rounds de combat égal à son POU. Réflexion : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Bouffon Ce sort réfléchit tout sort visant la cible ou son équipement, le redirigeant vers le lanceur originel. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...