Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : 4ème (3)...silence et atmosphère pesante. 3ème jour, passé : ambiance plus feutrée, politique, sur fond de siège4èmejour, passé : règlements de comptes, montrer que tout n'est pas rose au royaume des nains4ème... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : 4ème (2)...autorisé pour ne prendre que la moitié des dégâts * renfort possible (10PM max au niveau 2, 15au 3ème, 20 au4ème) : +1 Dégât et -1% sur jet de FM par PM rajouté - Aura de feu : PM : 8 portée : personnelle... [Détails]Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : 4ème (2)...maladie rend certains détenus difformes (vrai). - 9-10 on mange de la bouillie de rat ce soir (vrai). Le4èmejour vous travaillez aussi de nuit. Les autres détenus ont l'air plus tendu que d'habitude... [Détails]Calendrier Bretonnien
sur Malpy au format (7 Ko)
Comme il est stipulé dans le supplément La campagne Impériale, il existe de nombreux calendriers à travers le Vieux Monde. Pour des campagnes en Bretonnie, il est préférable d'utiliser le calendrier Bretonnien que nous vous proposons plutot que le calendrier Impérial. Si le MJ le préfère, il est toutefois possible d'utiliser le calendrier Impérial traduit. Dans ce cas, il parait souhaitable de remplacer le 'temps de Sigmar ...Contient : 4ème (2)...ce cas, il parait souhaitable de remplacer le 'temps de Sigmar' par le 'temps de Myrmidia' * pour le4èmemois de l'année. De plus, il est a noter qu'on a coutume en Bretonnie de dater les années par rapport... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : 4ème...dont un est magique (impossible à ouvrir) De nuit, si les Pjs s'y rendent à la pleine lune (3ème soir ou4ème), deux hommes gardent l'entrée de la mine (deux acolytes du lieutenant). Une fois les gardes... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : 4ème...cet épisode, les aventuriers rencontreront enfin le Chevalier noir... mais est-ce une bonne nouvelle ?4èmescénario : Combattre la malédiction scénario. Les aventuriers savent maintenant que le Chevalier... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Warhammer... 1? ?ition!
Contient : 4ème...médiévaux-fantastiques de l'époque pour marquer tous les esprits. Encore une fois, comme pour l'Appel de Cthulhu de la4èmeédition ou les différentes et nombreuses gammes de TSR pour AD&D, il y eu profusion... [Détails]368 pages!!! A l'époque, cela semblait être une sorte de monolithe impossible à soulever, et encore moins à feuilleter dans son intégralité! Je n'ai que très rarement mené à Warhammer, et uniquement en me basant sur cette 1ère édition, mais grâce à elle, je n'ai pas été totalement rebuté par l'univers un peu trop flashy de Game Workshop. J'étais alors Maître de donjon sur AD&D, et Gardien des Arcanes à Cthulhu... On ne mélangeait pas les torchons et les serviettes à l'époque ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : 4ème...des stocks en quantité ou à la vente directe. Depuis 4 ans, une taverne clandestine s'est installée au4èmesous-sol : les ouvriers y passent en coup de vent afin d'étancher leur soif, s'attardent le soir... [Détails]Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : 4ème... il ne pourrait pas pour autant lancer le sort comme un clerc de Niveau 8 car la limite est fixée au4èmeniveau. LE MARTEAU DE SIGMAR : GHAL MARAZ [PeA]. 'Marteau de Sigmar' pour les humains de l'Empire... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : 4ème...d'Equ tombe à 0 ou en dessous, le personnage est désarçonné et éliminé. 1er tout 2ème tour 3ème tour4èmetour Chevalier Noir Equ 119 161 203 246 289 Tou 43 57 71 85 99 Dés (1d6+5)x5 (1d6+5)x5 (1d6+6)x5... [Détails]