Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : abd (37), salif (4)...Résumé de l'intrigue : Les joueurs incarnent un groupe de personnages au service d'Abdallah Ibn MalikAbd-Al-Hassan, le Grand Roi de Jergath. Ils reçoivent leurs ordres directement de Melik Ibn Mussah... [Détails]Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...
Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : abd (3), salif (3)...nombreux dromadaires chargés de nourriture ou de matériel. Les personnages joueurs Assabi Ibn YoussefAbd-Al-Salif: le chef de la caravane. Le médecin Eloïm Bar Sibias. Une aventurière d'Arakon, Carmen... [Détails]Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...
Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : abd (3), salif (3)...Bastavda pour reprendre le pouvoir sur Sagrada. De l'autre, un riche seigneur caravanier, Mehdi Ibn YucefAbd-al-Salif, veut lui aussi reconquérir la ville sainte pour le compte des Saabi. Cela fait un... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...