Karkannia
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : action (18)...de Karkannia. Elesia Dunalow (13), Humaine, 57 ans, Bourgmestre. A Ch C F FM I P R 3 8 4 4 6 6 8 5 IniActionVie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 26/13/7 3+3 1+1 1 Stress Max 38 / Compétences : Esquive... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...
Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées
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Contient : action (11)...crayon les différentes évolutions de ces scores. Les Tests Pour déterminer si un personnage réussit uneactionau résultat incertain, il lance 1D10 et compare ce résultat à la Compétence ou à l'Attribut... [Détails]Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : un score élevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; un score élevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : Chaque Compétence représente la chance de réussir ...
Compagnie
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Contient : action (5)...Vétéran, Officier et leader. Férocité : Seul le Leader peut déclencher ce pouvoir pour 10 points de Stress (ActionGratuite). Pendant 2 Tours, les Dégâts infligés par les membres de la Compagnie sont augmentés... [Détails]Les Compagnies sont décrites dans le Livre de Base page 144. Voici comment les intégrer à vos parties en termes de règles. La Compagnie est un regroupement de Réofs qui travaillent souvent ensemble et qui se connaissent donc bien. Une compagnie peut accueillir un maximum de dix membres. Note : En plus des bienfaits de la compagnie pour un groupe, cette dernière peut présenter l'avantage de consolider des campagnes avec une structure commune, et c'est l' idéal lorsque vous avez un joueur ...