Compagnie
sur Anoë, le site officiel au format (1.1 Mo)
Contient : action (5)(...) Avantages pour : Novice, Vétéran, Officier et leader. Férocité : Seul le Leader peut déclencher ce pouvoir pour 10 points de Stress (ActionGratuite). Pendant 2 Tours, les Dégâts infligés par les membres de la Compagnie sont augmentés par rapport au Niveau de Stratégie du Leader. (...)
- Niveau de Compétence à 5 : Dégâts +1 - Niveau de Compétence à 7 : Dégâts +2 - Niveau de Compétence à 9 : Dégâts +3 - Niveau de Compétence à 11 : Dégâts +4 - Niveau de Compétence à 13 : Dégâts +5 - Niveau de Compétence à 14 : Dégâts +6 - Niveau de Compétence à 16 : Dégâts +7 - Niveau de Compétence à 18 : Dégâts +8 - Niveau de Compétence à 19 : Dégâts +9 - Niveau de Compétence à 20 ou plus : Dégâts +10. Esprit de groupe : Une fois par jour, le Leader peut utiliser Esprit de groupe (ActionGratuite), cela a pour effet de réduire de moitié les points de Stress de tous les membres de la Compagnie. (...)
Si un joueur veut faire un échange avec un PNJ, c'est au MJ de faire le choix, il est libre de refuser. Focus : Gratuitement (sansAction), un membre de la Compagnie peut indiquer une cible ou uneactionsimple à accomplir (attaquer, fuir, courir, se mettre a couvert, etc.) sans que les personnes extérieures à la Compagnie ne puissent comprendre l'ordre donné. (...)
De plus, les personnages ont un Bonus de +1 en Vigilance (ou Recherche) par membre de la Compagnie situé à moins de 3 m d'eux. Ralliement Une fois par jour (ActionGratuite), le Leader peut lancer un cri de ralliement, ce qui a pour effet de stopper net tous les membres de la Compagnie en train de fuir. (...)Les Compagnies sont décrites dans le Livre de Base page 144. Voici comment les intégrer à vos parties en termes de règles. La Compagnie est un regroupement de Réofs qui travaillent souvent ensemble et qui se connaissent donc bien. Une compagnie peut accueillir un maximum de dix membres. Note : En plus des bienfaits de la compagnie pour un groupe, cette dernière peut présenter l'avantage de consolider des campagnes avec une structure commune, et c'est l' idéal lorsque vous avez un joueur ...