Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : adultes (4)... L'admission des jeunes bébés, si l'enfant, sans parents est recueilli par la secte. L'admission desadultes, si celui-ci correspond aux critères de sélection. II.1 - L'admission à la naissance : Les admissions... [Détails]Le Peuple du Sang
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Contient : adultes (2)...cache-cache, le combat à l'arme de bois, en fait souvent des jeux préparant les enfants à leurs vies d'adultes. Les vêtements sont souvent simples, voir grossiers, mais pratiques, et souvent décorés d... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Jouer des enfants
Les personnages de Dungeons & Dragons sont normalement assez vieux pour être considérés comme des adultes (du moins assez vieux dans le monde de D&D !). Ils sont des aventuriers débutants avec un métier et un certain entraînement dans leur classe. Je propose dans cet article des règles pour générer des personnages plus jeunes : des enfants ou des adolescents. Catégorie d'âge selon la race : Race Enfant Adolescent Adulte Humains 7 ans (6+1d4) 11 ans (10+1d4) 15 ans Demi-elfes 8 ans (7+1d6) ...Contient : adultes... Les personnages de Dungeons & Dragons sont normalement assez vieux pour être considérés comme desadultes(du moins assez vieux dans le monde de D&D !). Ils sont des aventuriers débutants avec un... [Détails]Traits héroïques
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Contient : adultes...permanent de -2 en Dextérité. Age inhabituel : Alors que les personnages sont habituellement de jeunesadultes, votre personnage se démarque par son âge. Il peut ainsi être un jeune adolescent ou au contraire... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...