Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : aide (32)...les PJ découvriront surtout un texte traitant de la Nécromancie et en particulier des diamants noirs (aidede jeu 3). Un traité concerne également les détails du voyage de l'âme (aidede jeu 4). 4. LA... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : aide (10)...malaise et perd conscience. Si elle est en vol à ce moment là, Kree-Kree pourra sûrement lui venir enaide. J + 10 MINUTES (3H10) Les PJ membres du Guet arrivent et découvrent le topo : le corps sans vie... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...