D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : alchimiste (4)...détails sur les occupants majeurs de la tour: Aurelian le magicien qui vit au sommet de la tour, Nikolai l'alchimistequi occupe le milieu de la tour et Paurillian le prêtre qui vit au rez de chaussée... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
A la Chasse aux Gobs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alchimiste (3)...étagères contenant nombre de pots et de fioles sans étiquettes. Ce sont les ingrédients de l'apprentialchimiste, mais même un magicien n'y reconnaîtra rien ! Sur une des étagères se trouve toutefois à... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alchimiste...couverte de fioles vides, de cornues, de verrerie, bref de tout le matériel dont pourrait avoir besoin unalchimiste. Il y a également à cet endroit une grande fiole remplie d'un liquide visqueux et marquée... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Une Mort méritée ?
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alchimiste...fabriquer. Il est utilisé par certains médecins lors d'amputations compliquées sur de riches patients. Unalchimisteou un apothicaire de la terrasse du Nuage pourra l'apprendre aux aventuriers. * Si un... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : alchimiste...ceinture. On peut récupérer dans l'antre du mage du matériel comprenant le cabinet de travail complet d'unalchimiste, équivalant à 2000 po, ainsi que beaucoup de toiles glauques d'un goût plus que douteux... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Le mystère de Montbise
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Contient : alchimiste...années dans la région de la Côte Cachée, mais n'est jamais resté longtemps au même endroit. Il se ditalchimiste, mais est aussi connue comme receleur de biens volés. Dans ce rôle, il s'est particulièrement... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
Le Retour des grands dragons
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Contient : alchimiste...cages dans lesquelles se trouvent des litières munies de sangles en cuir. Un important appareillage d'alchimistecouvre des tables de travail. Môh Rhô a manifestement subi la question - pour livrer le... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
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Contient : alchimiste...jaunes pales à points rouges connus sous le nom de 'Bonnet à points' qui poussent sur les murs. Pjulak l'alchimisteorque a découvert un moyen de distiller la séve qui coule en permanence des bonnets pour... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...