A la Chasse aux Gobs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alchimiste (3)(...) Dans cette pièce se trouvent un certain nombre d'étagères contenant nombre de pots et de fioles sans étiquettes. Ce sont les ingrédients de l'apprentialchimiste, mais même un magicien n'y reconnaîtra rien ! Sur une des étagères se trouve toutefois à part une fiole de patte d'araignée. 15) La chambre de l'alchimiste. Cette pièce est meublée d'un bureau de très belle facture, un tapis, et un lit sur lequel un humain a l'air de dormir. (...)
Sinon, il essayera de les endormir par de belles paroles, et tentera de s'enfuir au lieu de combattre. * L'alchimiste: Magicien (enchanteur) niv 1 - Alignement : NM DV : 1d4 (4 pv) - FP1 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 12/13 (+2 Dex / +1 esquive) Attaque : dague (-1 corps à corps, 1d4-1, init +3) JdS : Réf +2, Vig +0, Vol +3 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 11, Int 15, Sag 12, Cha 8 Dons : école renforcée (+1 au DD des JdS contre les sorts d'enchantement), esquive (CA +1 vs un adversaire). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...