Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : ambiante...l'emmenée/l'utiliser lors de transformation mystique. Regarder le tissage : Le mage perçoit la magieambiantemême si il ne la comprend pas réellement sans la sphère appropriée. Le mage peut faire de la... [Détails]Effet - Forces
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
* Mesure de l'énergie : en invoquant cet Effet, le mage peut sentir le type et le montant de d'énergie disponible autour de lui. Il peut facilement traduire ses perceptions en une mesure précise : volt, ampère, teslas... notez que cette quantification inclut l'énergie cinétique qui permet à un mage de déterminer la vitesse d'un objet par rapport à lui s'il connaît la masse de l'objet. Le fait que le mage puisse sentir et quantifier l'énergie ne signifie pas qu'il puisse la décoder. Il peut remarquer ...Contient : ambiante...forces, le mage peut facilement faire d'un cri, de la chaleur corporelle ou de la lumière ou de la lumièreambianteune poussée qui contrôle ou fait se mouvoir l'objet. (Avec du Prime, il peut même créer... [Détails]