Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : ancien (5)...fameuse cité. La route qui conduit aux objets sacrés sera semée d'embûches, dressées notamment par unancienordre veillant dessus. Chacun des membres de cette fraternité secrète possède - en plus de leurs... [Détails]Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...
Fragments antiques 3 : Voyage au coeur des ténèbres
sur Les Editions sans Détour au format
Contient : ancien (4)...le périmètre du globe. Par ailleurs, ce lieu était, selon des légendes anciennes, le siège d'un culteancien. Le savant espère terminer son expérience et faire quelques relevés archéologiques in situ.... [Détails]Ce scénario puise sa source d'inspiration dans l'histoire de la trahison de Théodotos. Panaitôlos est un officier Aitolien, comme Théodotos, et ami de ce dernier. Il est cité dans Polybe, Histoire, V, chap. II, 62. Note des auteurs du jeu : Ce scénario a la particularité de se passer en 220 avant J.-C., donc près de 50 ans après le jeu. Néanmoins, comme il utilise habilement des personnages historiques nous l'avons laissé en l'état. Par contre il est tout à fait possible de le transposer ...
Maraudeur n°5 : Le médecin-maître chanteur
sur Studio09 au format
Contient : ancien (3)...reprennent en main leur navire respectif en pestant. Quant aux PJ ils sont conviés à venir rencontrer l'anciensecond dans la cabine d'Akéos. Dixiklès de Rhodes semble en tous points comparable à Akéos... [Détails]Les PJ, en route vers la Grèce, vont rencontrer de vieux amis à Akéos de fiers pirates bien embarrassés par un encombrant soigneur de l'île de Cos. Une demande d'aide d'un fidèle compagnon ne se refuse pas et voilà les PJ qui s'embarquent pour l'enlèvement d'un médecinprêtre d'Asclépios. Cap sur la Grèce : Introduction : Reprenant la mer au départ d'Antioche, fiers de leur première relique acquise sans trop de difficultés (selon Akéos...), les PJ embarquent avec le vieux Philthanos ...