Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
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Contient : anciens (7)...certains sigmarites soutiennent que la magie est liée au royaume du Chaos où règnent les Dieux Sombres. LESANCIENS, L'AETHYR ET L'AVENEMENT DES DIEUX : Avant l'apparition des humains et des nains, avant... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Karak Azgal (page 92-93)
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Contient : anciens (3)...de la bête La plupart des nains ont oublié la légende de la créature qui se terre sous les ruines. Lesanciensont pris soin de passer cette histoire sous silence car l'attrait du gromril est trop fort... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...