Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : animaux (24)...des contes ou des histoires. Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse :Animaux+10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : animaux (8)...18 Moyenne (variable) Régénération : 17 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires :Animaux200, Herboristerie 200, Vigilance 120. Les Harekawa sont considérés comme étant des esprits... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Un Exemple de Personnage
sur Projet Anima JdR au format
Contient : animaux (3)...pour obtenir le Point de Création supplémentaire requis. Nous prenons les avantages Affinité avec lesanimaux, Voir le Surnaturel, Chance et Réflexes rapides à un point chacun, et Sommeil profond pour... [Détails]Puisque nous connaissons toutes les étapes de la création d'un personnage, nous allons les appliquer ensemble à la fiche de Célia. Nous avons déjà généré et réparti ses caractéristiques et choisi sa classe : guerrier acrobate. Nous devons ensuite choisir ses avantages et désavantages en utilisant les trois Points de Création. Après un feuilletage de la liste, nous décidons de choisir quatre avantages et un désavantage pour obtenir le ...
Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : animaux (2)...comp d'Att et de Def des PJ) avant de retourner à nouveau dans le coeur de la mêlée. 60-63 Panique desanimaux: S'il y a desanimauxservant de montures sur le champ de bataille et de préférence à proximité... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Shunkma'nitu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : animaux (2)...sur les sites des plus belles chasses, celles requérant une maitrise de la traque et de la capture d'animaux. Lors de certains rites d'initiation, il apparait à certains jeunes chasseurs pour les guider... [Détails]Esprit traqueur. Cet esprit de la tradition chamanique apparait comme un magnifique loup fantomatique, sur les sites des plus belles chasses, celles requérant une maitrise de la traque et de la capture d'animaux. Lors de certains rites d'initiation, il apparait à certains jeunes chasseurs pour les guider à leur proie. Sinon, cet esprit parcourt la Veille, il en est l'un des gardiens de la nature et de l'harmonie qui habite ses parties les plus sauvages. Niveau : 2. Catégorie : Animique ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : animaux (2)...anciennement servir d'abattoir. Sur le mur, pendent une collection de crochets qui devaient servir à pendre desanimauxpour qu'ils se vident de leur sang. On peut encore apercevoir sur le sol, les rainures... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : animaux (2)...dépenser un PPP pour ouvrir une discipline psychique et une seule Coût : 1 Réf.: LdB. Affinité avec lesanimaux: Le personnage bénéficie d'un lien spécial avec lesanimaux, qui lui permet d'obtenir une... [Détails]