Le Symbiosivore
Ce scénario étant extrêmement libre, il est plus facile de tout vous raconter d'abord et de voir ce que pouvez en faire ensuite. Toujours à la recherche de nouveaux moyens pour mettre en péril le fragile équilibre qui régit Animonde, le Bouffon est tombé, au hasard de ses investigations, sur des créatures habitant dans un plan d'existence parallèle. Leur grand intérêt est qu'elles se nourrissent d'énergie ...Contient : antenne (14)...trimbaler partout. Un symbiosivore ça ne passe pas inaperçu. Il se mit donc à construire des espèces d'antenne, permettant au symbiosivore de 'capter' à distance l'énergie psychique. Il construisit une... [Détails]Ecran : Tables de Résolution
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Contient : antenne...ses jets physiques). Adapté à cet usage. Les armes : Arme APR Portée Dégâts FdT Notes Poids AP Prix :Antennede hérissor (M) -1 -Force+4 -Force min d6 14 1 (10eo) Arbaguèpe (V) -1 10/20/40 2d6 1 6 tirs... [Détails]Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...
Les Personnages
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Contient : antenne...intérieure. Possessions : d'aspect inquiétant avec sa chitine à pointe (protection +2) et ses armes :antennede hérissor, carabe de lancer et arbaguêpe. Créatures : fourmi géante (Fifille). Auberée :... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...
Les Prix
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Contient : antenne...grande taille. Sac. Couverture. peigne. Bol, cuillère. Grand récipient. Charette. Maison modeste. Armes :Antennede hérissor. Arbaguêpe. Bolêt explosif. Carabe de lancer. Carabe siffleur. Darzar. Dent... [Détails]Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
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Contient : antenne...ni de blessure par cumul d'état de choc). Les armes : Arme APR Portée Dégâts FdT Notes Poids AP PrixAntennede hérissor (M) -1 -Force+4 -Force min d6 14 1 (10eo) Arbaguèpe (V) -1 10/20/40 2d6 1 6 tirs... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Les Prix
Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...Contient : antenne...grande taille. Sac. Couverture. peigne. Bol, cuillère. Grand récipient. Charette. Maison modeste. Armes :Antennede hérissor. Arbaguêpe. Bolêt explosif. Carabe de lancer. Carabe siffleur. Darzar. Dent... [Détails]Coup d'état
Ce scénario est prévu pour un petit groupe de personnages, relativement expérimentés et sachant bien se battre. Il est aussi important qu'ils connaissent le background politque d'Animonde. En effet, ce qui suit est un scénario orienté sur la politique et l'Arc-en-Ciel des Ténèbres est indispensable pour le faire jouer. Introduction C'est par une belle journée d'été, que les personnages arrivent à Piré ...Contient : antenne...armes réservées aux militaires (apparemment les soldats ont troqué la fleurherbe de cérémonie contre l'antennede hérissor). ... [Détails]Les Hamalis pourpres
Contient : antenne...: 15 FI : 4(-) 9 avec sa fourmi Niveau social : 2 Age : 25 ans Armure : 4 (chitine à pointes) Arme :Antennede hérissor Talents Symbiose 25 / Contrôle 45 / Séduction 30 Communication 20 / Repérage 60... [Détails]INTRODUCTION : La taverne : Tous les ans au début du mois de mai se déroule à Zarra la Blanche (voir plan de la ville), la grande fête du printemps. C'est l'occasion incontournable pour tous les personnages de se trouver dans cette ville, soit pour s'amuser, soit à la recherche d'escarnais d'or supplémentaires. Nul doute qu'ils vont s'y croiser et qu'ils finiront par déjeuner ou prendre un dernier verre à la taverne du 'Coquillage bienveillant'... Le cadre est assez luxueux (repas : 1ea) et ...
La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : antenne...ans Apparence : -7 + modificateurs Paix intérieure : 36 Moral : 6 Armure : 2(cuir) ou 0(tissus) Arme :Antennede hérissor (AP-4)en service et une mandibule de fourmi (AP-2) le reste du temps FI : (AP... [Détails]